Maitre efficaces dans l'ecole,

Maitre efficaces dans l'ecole,

Maitre efficaces dans l'ecole,

Home » A propos de nous

A propos de nous


Information sur notre site

Information sur notre site - Maitre efficaces dans l'ecole,
Notre "Ligne de la qualité"
 
 
Nous sommes un groupe d'enseignants qui souhaitent mettre à disposition leur expertise pour créer une nouvelle communauté au sein de nos clubs et les instituts. Nous avons, dans les écoles italiennes, les enseignants ayant une solide compréhension des questions d'éducation, et, nous croyons que chacun peut apporter une contribution significative à l'amélioration de notre école primaire. Nous acceptons les contributions de notre réflexion pour commencer à construire ensemble une école de qualité réelle, où les enseignants se sentent vraiment efficace.
 

Code d'éthique à l'école primaire

Code d'éthique à l'école primaire

 


Code d'éthique pour le développement de leur professionnalisme

 

L'École Vision 

Le rêve de notre profession, à partager avec parents d'élèves de la que nous nous soucions, est d'accompagner l'expérience de la culture de vie comme un précieux et irremplaçable. Dans chaque école, la dynamique organisationnelle sont comparés avec les processus, les ressources humaines, mais surtout avec les règles et les valeurs que les citoyens exigent modèle que nous reconnaître et de partager.

 

La Mission 

La "route" est d'affiner et d'améliorer l'état de l'esprit et l'âme de retour la valeur de ses modes d'organisation. "Effort" à faire est d'écouter les besoins et les attentes des personnes qui travaillent dans les écoles, le « idée "est de devenir l'outil pour créer et diffuser des connaissances différentes. Devons-nous permettre la réunion de la connaissance et l'expérience.

 

 

 

Le Code de déontologie 

Le Code de déontologie vise à fournir des lignes directrices pour l'utilisation et de travail   l'organisation d'une manière qui est compatible avec le code de déontologie interne.

 

Valeurs
Les valeurs fondamentales sont les suivantes: 


1:. Dignité des êtres humains
Chaque être humain a une valeur, au-delà de sexe, la localisation sociale, les convictions religieuses, l'origine ethnique, la condition physique ou mentale, les convictions politiques, l'orientation sexuelle, etc.

 

 

2. Autodétermination: Chacun est libre de décider de leur avenir au sein de la législation nationale de son pays et tenir compte de leurs et les besoins des autres;   chaque personne peut apprendre par l'expérience d'être responsable de lui-même en gardant à l'tenu de la nature du monde et la liberté des autres.

 

 

3:. Santé mentale et la stabilité physique est le droit de chaque personne et doit être activement maintenu.

 

 

4:. Sécurité de l'individu doit être en mesure d'explorer et de grandir dans un environnement qui favorise un sentiment de sécurité.

 

 

5. Réciprocité: Toute personne, compte tenu de ce qui vit et grandit dans un monde interpersonnel, chacun est impliqué avec le bien-être des autres, et qu'elle doit développer une interdépendance avec les autres à construire leur propre sécurité et celle des autres.

 

Ces valeurs sont directement liés les uns aux autres et forment la base de la collaboration de tous les professionnels de l'école.

 

Les principes d'éthiques de base

 

En raison de la nature des valeurs et de leur importance dans la vie de l'homme afin d'assurer le respect et les droits de chaque personne, vous avez besoin d'identifier des lignes directrices claires pour la conduite qu'ils sont étroitement liés à ces valeurs.

 

Les principes moraux qui découlent des valeurs et s'efforcer d'être une indication de comment, en pratique, de promouvoir le bien-être, le développement et la croissance d'une personne, ils sont prescriptifs et préciser les critères à suivre pour un comportement éthique.

En utilisant les valeurs de point de départ, vous pouvez déterminer un ensemble de principes éthiques.

 

Les principes éthiques sont les suivants:

 

1. Comparativement

2. Autonomisation

3. Protection

4. Responsabilité

5. Engagement dans les relations

 

 

 

 

1. Respecter la confidentialité de toute personne en raison d'un être humain, au-delà de toute spécificité ou la qualité.

 

2. L 'autonomisation: il est orienté vers l'amélioration et la croissance de chaque personne.  

 

3. Protection signifie prendre soin de eux-mêmes et des autres (physiquement et mentalement), faisant valoir à l'esprit la spécificité et la valeur de chacun.

 

 

4. La responsabilité des conséquences de leurs actions que les enseignants. 


 

5. L 'engagement dans la relation moyens de développer un véritable intérêt en ce qui concerne le bien-être des

élève, en tenant compte du monde interpersonnel de l'individu et à envisager son impact sur ce point. Considérations ne sont pas acceptés dévaluer l'encontre des enfants, les collègues et toutes les personnes que vous entrez dans la relation professionnelle. E 'a accepté la comparaison.